Le Studio - Studio Kompa
16155
page-template-default,page,page-id-16155,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
 

Le Studio

Studio Kompa

Notre défi : cerner l‘ensemble des problématiques avec une richesse et une pertinence d’analyse globale, transversale.

Studio Kompa est né d’une rencontre, il y a 30 ans, entre Jean-Pierre Aldebert et Jean-Philippe Passot. Architectes d’intérieur, diplômés des Ecoles Boulle et Camondo, ils intègrent d’emblée l’Agence Wilmotte. En accueillant Caroline Layrac, architecte DPLG, Studio Kompa s’ouvre naturellement à l’architecture. Les profils complémentaires s’apprivoisent, additionnent leurs talents, et tissent un maillage performant entre des savoir-faire qui fusionnent et une sensibilité complice.

La singularité de Studio Kompa s’incarne dans un engagement total, un accompagnement global des clients, une volonté de les intégrer à chaque étape du projet.

Ancrée, dès l’origine, dans les interventions contemporaines au sein d’architectures anciennes mue par une volonté d’ouvrir ses champs d’application et de répondre aux attentes et besoins éclatés des clients.

Pluridisciplinaire, l’agence Studio Kompa développe et affirme alors son registre d’expressions élargi dans les champs de l’architecture commerciale, tertiaire et privée.

Elle se révèle aussi présente et performante dans le domaine des enseignes du luxe que dans la réhabilitation d’immeubles et le champ hôtelier. Son savoir-faire s’exporte en Chine, Afrique du Sud, Russie...